Faites confiance au rotofil Bosch Art 23 SL en achetant moins cher un produit de qualité

6
Partager :

L’outil indispensable pour travailler la finition de votre pelouse, ou couper les abords de vos terrasses et piscines est un coupe-bordure électrique. Les jardiniers ne cessent de vanter les atouts de cet appareil. Des fois, le déroulement du fil de coupe peut entraver la qualité du travail que nous souhaitons réaliser. Ainsi pour remédier à ce problème fâcheux, Bosch a doté son rotofil électrique Art 23 SL d’un système semi-Auto Feed capable de réaliser un déroulement semi-automatique du fil de coupe. Continuez la lecture pour tout savoir sur ce coupe-bordure.

Rotofil électrique moins cher et maniable

Avec le rotofil électrique Art 23 SL, la marque allemande a réalisé un modèle efficace et qui s’avère en plus être le moins cher du marché. Ce rotofil est conçu pour être facilement maniable, en plus il vous offre un réel confort d’emploi en cas d’une utilisation répétée. Il ne pèse que 7 kg. C’est l’une des raisons qui fait de lui, un appareil facile à manier. Sans oublier, qu’il est pratique pour couper les bordures et pour réaliser des finitions de vos pelouses et jardins. Le poids équilibré de cet appareil de finition vous permet de transporter n’ importe où.

A lire aussi : Pourquoi nettoyer son jardin avec un broyeur de végétaux ?

Grace à ce rotofil électrique esthétique, désormais vous travaillez sans fournir trop d’efforts. Il est doté de deux poignets ergonomiques qui facilitent un travail que vous effectuez dans un réel confort. Avec la deuxième poignée, guidez votre rotofil avec précision. La grande autonomie du coupe-bordure vous permet de travailler sans interruption, malgré qu’il soit un modèle filaire. Rassurez-vous, le fil ne sera pas un motif d’empêchement pour travailler. Parce que sa bobine « Pro-Trap » empêche l’enchevêtrement du fil quand vous décidez de changer la bobine. Avec une vitesse de ses lames qui est de 12 500 tours par minute, vous gagnez en temps. Si ces arguments n’ont pas achevé de vous convaincre, vous pouvez découvrir sur les site spécialisé rotofil.fr, d’autres raisons d’adopter ce matériel.

Une efficacité de coupe impressionnante

Le rotofil électrique Art 23 SL déploie une puissance de 280 W, ce qui est infirme comparativement aux références du marché tels que (Deccker GL9035 : 900 W, le GreenWorks Tools 23017 : 1 200W). Cependant ce rotofil électrique répond parfaitement aux exigences des personnes qui ont un petit budget. Son système de coupe est doté d’une bobine de fil de 4 mètres de longueur, de 1,6 mm de diamètre. Le diamètre de coupe atteint 23 cm et vous permet de disposer d’une pelouse homogène et taillée à la perfection. Ses performances lui confèrent la réputation d’être la coupe-bordure avec le meilleur rapport efficacité-prix-maniabilité.

Lire également : Ficus : arrosage, rempotage, entretien

Partager :