Quelles utilisations pour la pompe à eau Karcher SP7 ?

56
Partager :

Lorsque votre maison se retrouve en dessous du niveau du réseau d’assainissement collectif ou individuel, il est très difficile d’installer le système d’évacuation des eaux qui proviennent de la machine à laver, du lavabo, des WC, de la salle de bains et des autres dispositifs sanitaires. Même cas de figure pour le drainage des eaux qui se sont introduites dans la cave après une pluie. Voilà ce pour quoi les pompes d’évacuation sont utiles. Ces appareils sont très importants dans le processus d’assainissement de votre maison. Toutefois, il faut savoir les choisir. Les pompes à eau Karcher SP7 font partie des meilleures du marché.

L’utilité de la pompe à eau karcher SP7

La pompe à eau Karcher SP7 a été spécialement conçue pour l’évacuation d’énormes quantités d’eau chargées. Grâce à son roulement céramique, cette pompe à eau est particulièrement solide. De plus, on peut facilement l’installer, car elle est équipée d’un amorçage automatique. En cas de pénurie d’eau, le capteur électronique dont elle est équipée coupe la pompe. On y retrouve également un préfiltre, grâce auquel l’appareil est protégé de tous les déchets qui sont présents dans l’eau. Pour finir, la pompe à eau Karcher est très silencieuse au cours de son fonctionnement. Que demandez de mieux ?

A découvrir également : Attention à la chaîne de votre tronçonneuse

Les avantages de la pompe à eau Karcher SP7

Comme nous l’avons dit plutôt, les pompes à eau de cette marque ont un revêtement en céramique. Ce dernier est recouvert d’une chambre à huile. Cette chambre est chargée de protéger la chambre moteur d’éventuelle infiltration afin d’accroître la durée de vie de l’appareil. Cette pompe est équipée d’un système Level Sensor Dynamique. Ce dernier est réglable en hauteur. Il est chargé de déclencher immédiatement la pompe dès qu’un contact est établi avec de l’eau. De même, en fonction de l’afflux d’eau, la pompe s’arrête de fonctionner.

Pour une installation pratique et rapide de la pompe, celle-ci est équipée d’un raccord quick connect. On y retrouve également un sélecteur permettant de basculer du mode manuel (allumage / arrêt) au mode automatique et continu et vice-versa. Notons que le fonctionnement automatique est sous la direction du Level Sensor.

A lire également : Comment faire le choix d’une tondeuse électrique ?

Cette pompe bénéficie d’un amorçage automatique. Toujours prête à l’utilisation, elle est facile à monter. De plus, comme nous l’avons indiqué plutôt dans l’article, la pompe à eau Karcher SP7 est équipée d’un préfiltre. Équipement grâce auquel la pompe jouit plus efficacement d’une protection contre les déchets qui sont présents dans l’eau évacuée.

À la livraison cette pompe d’évacuation est accompagnée d’un raccord très rapide 1’’, 1’’1/4 et 1’’ ½.

Les caractéristiques techniques du produit

La pompe à eau Karcher SP7 est un appareil qui présente un bon rapport qualité/prix. Sur le site Ma-Pompe.fr vous trouverez le meilleur prix pour votre nouvelle pompe Karcher SP7.  Cet appareil a une puissance maximale de 750 W, un débit maximal de 15 500 l/h et une température d’admission d’eau de 35° C. Il a une hauteur de refoulement de 8cm et une pression maximale de 0.8 bar. Il présente les dimensions suivantes : 238 * 287 *354 mm pour un poids sans accessoires de 6.7 kg.

Partager :