Quelle piscine installer dans son jardin ?

230
Partager :

Le jardin est dans une maison, l’endroit par excellence pour se reposer et prendre du bon temps. Y installer une piscine permet de doubler le niveau de confort pour soi et pour toute la famille. Mais quel type de piscine installer dans son jardin ? Découvrez la réponse dans la suite de cet article.

La piscine hors-sol Bestway

La piscine hors-sol de la marque Bestway est un bassin qui convient pour un jardin. Elle se présente sous plusieurs formes et différentes tailles et séduit par ses coloris. Vous pouvez opter pour cette piscine en tenant compte du nombre de baigneurs dans votre maison. Cette piscine de la marque Bestway offre des spécificités techniques qui font sa particularité. Elle est fabriquée à base d’un matériau de qualité triplement recouvert d’un système de stratification renforcé. Il s’agit en réalité de la conception tri-tech qui assure à l’équipement une grande résistance et une durabilité absolue. Installer cette piscine dans votre jardin vous permet de profiter pendant longtemps de beaux jours, car il est insensible à la rouille. Grâce à la double couche de PVC dont est recouverte la piscine, elle résiste aussi aux rayons ultraviolets et aux produits chimiques. La piscine tubulaire Bestway est facile d’installation et est livrée avec tous les accessoires. Il vous suffit de suivre le guide intégré à l’équipement pour réussir votre montage.

A voir aussi : Quand traiter les arbres fruitiers contre les vers ?

La piscine tubulaire Intex Ultra XTR

Comme piscine à installer dans votre jardin, vous pouvez également porter votre choix sur les modèles Intex Ultra XTR. Ce sont des piscines tubulaires de forme ronde et rectangulaire qui s’adaptent plus facilement à votre espace. C’est une piscine de qualité qui dispose d’un système de filtration à sable économique et fonctionne à l’aide d’une technologie innovante : l’hydroaération. Avec son armature métallique triple couche, cette piscine est composée d’acier résistant et recouvert d’une peinture ultra résistante qui protège les tubes contre la rouille et la corrosion. En réalité, cette piscine tubulaire est deux fois plus résistante que la plupart de sa catégorie. Vous pouvez l’adopter pour votre jardin et vivre tous les jours comme si vous étiez en vacances. La piscine est fournie avec toutes les pièces pour un montage sans fautes. En seulement 45 ou 90 minutes, votre piscine est déjà sur pieds dans votre jardin.

Les piscines enterrées

En dehors des modèles de piscines hors-sol précédents, vous pouvez construire une piscine creusée dans votre jardin. Cependant, le choix de ce style de piscine dépend de la configuration de votre demeure. En effet, les piscines creusées conviennent beaucoup plus pour les espaces présentant une pente. Si votre terrain est plat, il est préférable de construire une piscine entièrement enterrée. La particularité de ce modèle est qu’il offre beaucoup plus de confort et de luxe même s’il nécessite l’accomplissement de certaines démarches administratives. En matière de piscines enterrées, vous avez encore plusieurs choix à faire. Vous pouvez choisir une piscine en coque de polyester ou en béton. L’ornement de la piscine dépend de vos goûts et de vos envies. Par ailleurs, l’installation de cette piscine nécessite l’intervention d’un spécialiste qualifié qui pourra faire un travail de qualité.

A découvrir également : Quel organe de la plante absorbe le CO2 ?

Partager :