Sublimer son jardin avec une nouvelle table d’extérieur

Profitez de votre extérieur et des beaux jours en prenant vos repas en famille sur votre nouvelle table de jardin. Avec les soldes, c’est le moment de craquer pour le modèle qui vous fait envie depuis longtemps ! En aluminium avec un revêtement effet bois, choisissez la table parfaite pour votre extérieur.

Une table robuste pour l’extérieur

Durant la saison estivale, on a envie de passer de bons moments dehors. Le temps se prête au petit-déjeuner savouré dans la fraîcheur du matin, aux repas entre amis autour d’un barbecue et aux longues soirées à profiter d’un apéritif. Et cela tombe bien, c’est aussi la bonne période pour faire des affaires et trouver une table de jardin en soldes. Faites le choix de la qualité et de la durabilité en optant pour un modèle solide et aux belles finitions.

A lire aussi : Quels sont les avantages des serres et des tunnels de jardin

Comment choisir une table assez robuste pour pouvoir organiser des repas en extérieur durant de nombreuses années ? En faisant attention aux matériaux de conception. Pour l’extérieur, l’aluminium traité époxy est certainement la meilleure matière. Elle est résistante à l’humidité et aux rayons UV. Votre table de jardin en aluminium sera aussi facile à entretenir : un chiffon doux et un peu d’eau savonneuse suffisent.

Une table esthétique grâce à un élégant mélange de matériaux

L’esthétisme est aussi un critère de choix pour du mobilier de jardin. On recherche aussi bien l’aspect pratique qu’à embellir son extérieur. Ce qui attire le plus l’attention avec une table de jardin, c’est son revêtement et notamment le plateau, sur lequel sont placés les couverts. Il doit s’agir d’une matière qui s’accorde bien avec l’aluminium, pour un rendu design et intemporel. L’effet bois permet d’obtenir cet esthétisme.

A découvrir également : Qu’est ce qu’un kit de brumisation ?

L’effet bois donne à la table de jardin une finition soignée. Cette matière contribue à créer l’ambiance cosy que l’on recherche pour des repas en famille ou entre amis. Elle offre aussi de jolis contrastes avec la structure en aluminium. Pour l’entretien, il suffit de passer un simple chiffon mouillé.

Une table extensible pour prendre les repas

Un dernier critère à prendre en compte est bien entendu le nombre de places disponibles autour de la table. Pour pouvoir accueillir tous les convives, autant miser sur une table extensible. Passez facilement de 8 à 10 ou 12 places avec une rallonge tout en préservant l’élégance de votre table. Chaque convive est installé confortablement et il y a assez de place sur la table pour recevoir tous les plats !

Pour parfaire le confort de votre table de jardin, pensez à ajouter quelques fauteuils cosy. Choisissez-les dans des coloris et des matériaux similaires à votre table pour un rendu harmonieux. Pensez également pratique en optant pour des fauteuils empilables qui seront plus faciles à stocker en hiver.

La période des soldes est aussi l’occasion d’agrémenter votre mobilier de jardin. Craquez pour des accessoires cosy, par exemple, des coussins déco de différentes tailles. Vous souhaitez apporter un peu d’ombre sur votre terrasse ? Joignez l’utile à l’agréable en choisissant un joli parasol coloré !

Afficher Masquer le sommaire