Comment rénover votre garage ?

38
Partager :

Comme pour la rénovation de l’imperméabilisation à Madrid , nous nous rappelons généralement que le moment est venu de changer la chaussée de notre garage quand nous voyons qu’il est détérioré. Que ce soit pour un usage privé ou communautaire, nous parlons d’un espace qui est soumis à une utilisation quotidienne et continue. Nous stockons la voiture ou la moto dedans, stockons tout notre matériel et usons le béton imprimé ou le sol pavé par la circulation routière, les traces des gens, etc.

Sans aucun doute, tout cela signifie que le sol dans notre garage est soumis à une pression élevée et une usure accrue qui, avec le passage du temps et l’utilisation des garages, sa détérioration devient de plus en plus visible : apparition de taches d’huile moteur, antigel, poussière et autres types de qui sont difficiles à cataloguer et, surtout, de retirer avec un tuyau ou des solvants pour la graisse.

A lire en complément : Quel est le prix d'une terrasse avec des plots ?

Un nettoyage en profondeur ne sera suffisant pour mettre fin à tous les dommages (plancher fissuré, bosselé ou lâche) et revenir à l’étage du garage cet aspect brillant du début.

Il est également important de prendre en compte toutes les particularités que nous pouvons trouver dans ce type d’installations. Nous entendons les tubes et tuyaux qui traversent le parking, les colonnes séparant les aires de stationnement, les extincteurs, les interrupteurs et les lampes fluorescentes, où la saleté s’accumule facilement.

A lire également : Une piscine et une terrasse au même endroit, c'est possible !

Quelle est la solution la plus recommandée pour rénover le plancher du garage ?

Le marché des résines continues nous offre une alternative très favorable pour les sols endommagés dans notre garage ainsi qu’une multitude de variantes qui s’adaptent aux besoins de chaque utilisateur.

Bien que le béton imprimé soit l’une des options les plus utilisées, son prix est élevé dans de nombreux cas, forçant faire un travail profond du parking.

Pour cette raison, avant de prendre une décision, l’état dans lequel la chaussée est située et ses défauts doivent être pris en compte afin de trouver la solution la plus équilibrée entre le coût et la performance, c’est-à-dire qu’il est avantageux non seulement pour notre poche, mais aussi pour l’utilisation du garage dans des conditions imbattables. L’utilisation d’une bonne résine pour le pavage des garages est l’une des solutions les plus efficaces et économiques, car elle permet d’économiser de nombreux troubles qui produisent des travaux avec d’autres matériaux pour rénover le plancher du garage.

Pour effectuer de telles interventions et réparations à la mise en place de véhicules, Troner estime que la meilleure option est de compter sur une main-d’œuvre professionnelle et spécialisée qui dispose des bons moyens, tant humains que mécaniques. Connaissez également le type de traitement à appliquer préparation du sol, ponçage, patché ou réparation des fissures.

Par exemple, chez Troner ce que nous faisons est d’étudier les besoins de nos clients, à qui nous transférons un budget sur mesure des chaussées pour les garages, entièrement détaillé dans lequel nous définissons le travail à faire pour équiper le sol où les voitures stationnent dans les meilleures conditions, si vous avez besoin d’une rénovation rapide et simple comme dans le cas de l’application de peinture ou d’une rénovation complète du plancher du garage d’une maison individuelle ou privée .

Nous avons également de l’expérience dans le domaine de l’imperméabilisation à Madrid. Nous recommandons que, pour plus d’informations , contactez-nous en demandant un devis avec le prix et les délais de la rénovation du pavimento.

Partager :