Quel bois utiliser pour construire un garage en bois ?

45
Partager :

Un garage est un excellent moyen de stocker une voiture et de la protéger des éléments. Il peut être une construction facile et rapide, et aussi beaucoup moins cher que vous ne pouvez le penser.

Dans ce post, vous verrez comment construire l’une de ces structures à partir de zéro en environ deux jours, les matériaux nécessaires et les étapes à suivre dans son bâtiment.

A lire aussi : Quelle hauteur pour une balançoire ?

Tout d’abord, avant d’envisager la construction de quoi que ce soit, il est nécessaire de consulter les autorités locales sur la nécessité ou non d’un permis pour commencer un tel travail. Cela varie en fonction des règlements régissant la zone où vous vivez, mais il est toujours préférable de le confirmer avant la construction pour économiser du temps et de l’argent, et éviter la possibilité d’avoir à tout abattre par ordre de la municipalité en ne respectant pas les règles.

Il est également nécessaire d’avoir une vue approximative du garage qu’il est désiré d’être fait. Il serait peut-être judicieux de traduire cette image en papier pour guider les mesures et la quantité de matériel dont le travail aura besoin.

A lire également : Comment enlever le goût amer des aubergines dans un plat ?

Lorsque vous recherchez des matériaux pour la construction, vous devez toujours envisager de choisir les meilleurs matériaux, en pesant cela avec les restrictions de prix et les contraintes de temps. Un modèle d’abri qui peut équilibrer ces facteurs est celui qui est basé sur une structure en bois, qui est très polyvalente et permet un revêtement avec du béton ou des briques à un stade ultérieur.

Pour commencer, vous devez rechercher des poteaux en bois massif d’une hauteur approximative de 2,10 mètres, en vous assurant que le bois a été correctement traité pour résister à la pression. Le nombre de pôles varie en fonction de la longueur désirée pour le garage, et ceux-ci doivent être espacés à 3 mètres.

Comme dans la construction d’une pergola en bois, il est nécessaire de fixer ces poteaux en béton, qui prendra la plupart du temps à sécher.

Ensuite, nous procédons à la pose du toit de l’abri qui se propage à travers le haut des poteaux cimentés. Habituellement, vous avez besoin de 3 poutres (une pour chaque côté et un support du milieu, à partir de laquelle d’autres supports se ramifient). Les supports transversaux doivent être fréquemment espacés et couvrir la partie supérieure des chevrons principaux pour permettre une structure solide sur laquelle le toit sera placé.

Toutes les pièces en bois doivent être fixées à l’aide de vis galvanisées. Il est également essentiel d’utiliser des supports suspendus des solives pour augmenter la résistance de la structure dans son ensemble. Maintenant, il vous reste à décider du meilleur matériau à couvrir.

Les matériaux recommandés pour le toit lui-même sont des feuilles de métal ou de PVC, qui doivent être placées à un certain angle d’irrégularité pour permettre l’écoulement eau de pluie descendante qui, autrement, pourrait s’accumuler et provoquer une pression descendante inutile.

Construction d’un garage : Achèvement des travaux

De cette façon, les travaux de construction d’un abri d’abri avec structure en bois sont terminés. Bien sûr, c’est un guide de base, il est donc toujours pratique de consulter un professionnel pour s’assurer qu’il a un design solide et pour éviter des surprises désagréables.

Il est également possible d’acheter des modèles de garage qui sont commercialisés dans des kits faciles d’assemblage et d’installation, vous obligeant à suivre les instructions du fabricant ou du vendeur à la lettre.

Partager :