Quand planter des callas ?

Bonjour amis, aujourd’hui je vous laisse quelques conseils pour planter les criques. Certaines des plus belles fleurs que vous pouvez avoir dans votre jardin.

Ces plantes bulbeuses, peuvent être cultivées à la fois en pot et dans le sol. Donc, si vous voulez savoir comment le faire, aujourd’hui je vous donne quelques conseils.

A lire aussi : Les fleurs comestibles à cultiver dans votre potager : une explosion de couleurs et de saveurs dans votre assiette

Pensez que cette plante, ils sont plantés à partir d’un petit bulbe. Cette ampoule poussera et poussera dans plusieurs mois à côté de ses racines.

Les racines de la crique sont denses et très abondantes, il n’est donc pas conseillé de les laisser dans des pots peu profonds ou petits.

A découvrir également : Les fleurs les plus parfumées pour créer un jardin enchanteur

Nous devons laisser de la place pour que leurs racines se développent et se développent bien, vous saurez que les racines des plantes servent à absorber tous les nutriments dont vous avez besoin pour vivre et grandir.

Rappelez-vous que vous ne devriez pas les cultiver dans des pots trop petits ou étroits. Parce que leurs racines si importantes, ne se développeront pas du tout et cesseront de croître avant de prendre l’étape pour croissance des tiges.

De cette façon, nous n’obtiendrons pas de belles criques normales, car elles auront en croissance anormale.

Sachant cela, plantez les bulbes dans de grands pots, avec du substrat de tourbe qui va très bien pour eux.

Aussi qu’ils ont un bon drainage est important. Essayez d’avoir des trous dans les pots pour que les racines ne pourrissent pas.

Il place également la plante dans un endroit frais et sec. Nous placerons l’ampoule environ deux doigts sous le substrat.

Arrosez votre anse, quand elle commence à germer. Gardez à l’esprit qu’à ce stade, qui est en croissance puis en floraison, ils auront besoin de plus d’eau.

La Cala est une bonne plante à cultiver dans des endroits où il fait froid et où il y a des températures plus extrêmes.

C’est une plante qui sert également à être plantée à l’intérieur, ainsi que pour décorer les espaces extérieurs.