Est-ce que le saule pleurant pousse vite ?

6
Partager :

Lorsque nous avons un terrain considérable ou assez spacieux, nous avons souvent envie de planter un ou plusieurs arbres, de toute façon, quelque chose qui peut nous repousser, est le temps dont ils ont besoin pour cultiver. C’est pourquoi nous vous apportons une liste d’ arbres à croissance rapide , afin que vous puissiez avoir le jardin que vous voulez dans les plus brefs délais.

Lire également : Quelles sont les maladies du prunier ?

Comme vous l’avez peut-être déjà vécu, les températures élevées des étés et des temps chauds peuvent devenir accablantes, c’est pourquoi avoir un arbre qui génère une bonne ombre peut être un grand avantage et si nous devons le planter à nouveau et qu’il pousse rapidement, mieux que mieux que mieux.

Qu’ est-ce qu’un arbre à croissance rapide ?

Les différents types d’arbres qui existent peuvent varier en termes d’espérance de vie, de temps de croissance, de localisation géographique, etc. Lorsque nous utilisons le mot « rapide », il devient extrêmement relatif entre les plantes et les arbres, et est que, selon les traits évolutionnaires, ce qui est long pour certains, est une petite partie de la vie pour d’autres.

A voir aussi : Quelle vitamine pour garder les moustiques loin ?

Il y a des arbres à croissance rapide qui peuvent cultiver plusieurs mètres au cours de leur première année et atteindre la pleine maturité en une ou deux décennies. Il y a aussi ceux qui peuvent prendre entre 80 et 200 ans. D’un autre côté, si nous parlons de temps de vie, certains peuvent devenir millénaires.

Mais il y a des facteurs qui déterminent cette différence entre les espèces, et ils sont résumés dans la température ambiante qu’ils reçoivent et l’abondance d’eau à laquelle ils ont accès. Les arbres à croissance rapide sont généralement les plus proches des tropiques, ainsi que ceux situésdans des endroits géographiques où la pluie abonde .

Plus un arbre s’éloigne de ces conditions, plus sa croissance est lente, pour une question de la survie.

Pourquoi choisir un arbre à croissance rapide ?

arbres en général sont capables de filtrer les gaz à effet de serre, de protéger des vents , et surtout, ils offrent beaucoup d’ombre Les dans les temps chauds que vous apprécierez sûrement.

Mais comme on l’a dit plus haut, un arbre ne suit pas la même logique qu’une fleur, une plante ornementale ou un légume, les arbres sont de longue durée et de développement tardif.

C’ est pourquoi, si nous voulons obtenir tous les avantages qu’un arbre peut nous offrir de la manière la plus rapide, nous devrions trouver les espèces qui se développent en moins de temps.

Ce qui nous amène à certains obstacles qui à surmonter.

Que devrions-nous considérer lors de la plantation d’un arbre à croissance rapide ?

La vitesse a ses piquets , et c’est que, lorsque vous cherchez des espèces connues en raison de sa maturation réduite, nous pouvons trouver des espèces non indigènes, ou pas entièrement compatibles avec nos terres. Ils nous donneront certainement un grand feuillage et une bonne teinte, mais ils ont besoin d’une certaine prudence ou d’une attention supplémentaire.

Si nous voulons quelque chose de rapide, nous devons éviter la plantation à partir de la graine , il est préférable de chercher des arbres pour la transplantation, cela peut nous faire gagner beaucoup de temps, et en fonction de la qualité et de la santé de l’arbre transplanté, nous aurons beaucoup de chemin parcouru.

Quand nous parlons de grands arbres, nous devons savoir qu’il est obligatoire de les planter sur le sol et de leur laisser une assez grande marge d’espace, si notre cour est très petite, il n’est pas conseillé d’avoir quelque chose de plus de 15 mètres et une croissance accélérée car il peut même être dangereux et ennuyeux pour notre maison.

Un grand arbre qui pousse rapidement possède une capacité d’enracinement plutôt agressive, il a donc besoin de beaucoup d’espace vers le bas et latéralement, ou si elle ne commencera pas à germer les racines au-dessus du ciment. Plus un arbre reçoit d’eau et de soleil, plus il sera probable qu’il pousse. Bien que l’exposition prolongée à la neige la restreindra complètement, c’est pourquoi la situation géographique est si vitale.

Technique de tuyau d’

Un très bon moyen qui poussera un arbre transplanté même deux fois plus vite, est d’ouvrir un trou conique d’un mètre de diamètre et d’un mètre de profondeur, cela fera de l’arbre avoir beaucoup d’espace fertile où se sentir à l’aise.

Ensuite, nous adaptons un large tuyau en PVC dans la terre, en diagonale par rapport à la forme conique du trou.

La hauteur du substrat d’arbre est mesurée, et il est rempli, avec du sol fertilisé, à la même hauteur selon l’arbre que nous voulons semer, puis l’arbre est positionné avec le substrat au centre, et nous terminons le remplissage jusqu’à ce qu’il soit au niveau de la surface.

La fonctionnalité du tube consiste à fournir l’irrigation directement aux racines. Et c’est qu’au début, nous devons arroser 5 litres d’eau à travers le tube et par la surface, au début les petites racines ne seront pas en mesure d’atteindre l’eau du tube, mais comme il pousse et embrassant la nouvelle terre, l’irrigation doit être progressivement donnée par le tube exclusivement.

Après quelques années et le tronc devient solide et stable, le tube peut être retiré pour une irrigation normale à nouveau.

Vous pourriez également être intéressé par :

  • Les meilleurs petits arbres pour la plantation dans un jardin
  • Enlever les mauvaises herbes
  • Enlever les fourmis du jardin

10 arbres à croissance rapide qui donnent une bonne ombre

1. Acezintle (Acer Negundo)

C’ est un type d’ érable américain connu pour sa grande adaptabilité et sa résistance à saisons, est caduque et peut mesurer de 10 à 25 mètres, son verre est rond et très feuillu.

En croissance rapide, il atteint une grande taille pendant les premières années, puis ralentit lors de la maturation. Il a une grande valeur dans le jardinage pour sa polyvalence, sa taille modérée avec une taille appropriée et sa capacité à donner de l’ombre.

2. Ligustrum lucidum

Originaire de Chine, il atteint jusqu’à 10 mètres et pousse 70 cm par an , idéal pour les petits espaces en raison de sa forme allongée et pas de racines très profondes, ses feuilles sont rondes et persistantes.

3. Banane ombragée (Platanus × hispanica)

C’ est un arbre à feuilles caduques avec un grand tronc et une couronne arrondie. Il peut atteindre 40 mètres de haut (au mieux), son nom n’a rien à voir avec les bananes, mais c’est un arbre qui est généralement utilisé pour le reboisement et l’ornement pour les carrés , est capable de grandir plus d’un mètre annuellement.

Vous devez avoir la discrétion avec lui parce qu’un Bien qu’elles soient belles, ses feuilles et ses ségrégations sont allergènes pour beaucoup gens, dont vous avez un certain mépris dans les pays où vous êtes un espèces envahissantes.

4. Kiri (Paulownia orage)

Peut-être le plus efficace qui existe pour reboiser pour sa grande vitesse, cet arbre fait de la magie en étant capable de cultiver 5 mètres en seulement un an , également connu sous le nom de pauulonie impériale, peut atteindre 30 mètres à l’âge adulte.

Il a d’énormes feuilles ovales qui fournissent une grande nuance, et sa floraison se compose de pétales de cloche couleur lilas et blanc. Il est utilisé pour sa valeur ornementale, mais il a une force et une adaptabilité qui le rendent considéré comme un envahisseur très dangereux, ce que vous ne devriez pas vous inquiéter si vous le voulez juste pour votre jardin.

5. Châtaignier (Aesculus hippocastanum)

Aussi appelé faux châtaignier , il est très cultivé en Europe et atteint 25-30 mètres énormes, son feuillage est extrêmement dense et ovale, qui mue une fois par an, et son tronc est droit et grisâtre. Sa croissance est modérée, mais plus rapide que d’habitude et a un fruit brun très populaire.

6. Frêne mexicain (Fraxinus uhdei)

C’ est un arbre vivace qui, comme tous les frênes, est de croissance accélérée, ses troncs sont généralement minces et de grande longueur, de sorte qu’il atteint entre 30 et 35 mètres , de sorte que ses feuilles et ses branches forment une figure étonnante.

Caractéristiques qui valent la peine d’être utilisé comme décoration ornementale de parcs, et pour régénérer le végétation, plus son bois est généralement convoité pour artisanat.

7. Saule pleurant (Salix babylonica)

Branches flexibles et feuilles vertes Bien sûr, ce genre de saule a un aspect particulier et très asiatique , avec un tronc fort et sombre, l’arbre aura toujours l’air carrelé et donnera une touche différente à n’importe quel jardin avec son feuillage sous la forme de rideaux. Il a une grande croissance de 90 cm par an et jusqu’à 2 m avec les bonnes conditions.

Il peut mesurer plus de 15 mètres.

Les inconvénients qu’il a est que son racines sont très agressives, et si vous avez la possibilité d’en obtenir un, il vaut mieux le laisser comme un spécimen isolé et ne pas le rapprocher des murs.

8. Bouleau blanc (Betula papyrifera)

long arbre aux feuilles caduques qui s’étendent très haut dans le ciel, ce qui lui donne une grande ombre. Le bouleau a une belle écorce blanche soyeuse à maturité, peut atteindre plus de 30 mètres de haut Un et 5 de largeur de diamètre des branches et des feuilles, pousse à un rythme de 60 cm par an.

Être Originaire des pays froids , leur résistance au gel est tout simplement exceptionnelle.

9. Alne noir (Alnus glutinosa)

Aussi appelé aulne commun ou alno , il est capable d’atteindre de 20 à 25 m, et sa croissance est d’un mètre par an quand il est encore jeune, ses feuilles sont à feuilles caduques et en forme de cœur, et son tronc d’écorce épaisse avec une grande largeur de branches fournira certainement de l’ombre simplement.

Cet arbre spécifique aime l’humidité et même un substrat bloqué à l’eau ne lui fait aucun mal.

10. Olivier bohème (Elaeagnus angustifolia)

arbre assez petit qui atteint un large feuillage Un qui en fera beaucoup d’ombre à tout le reste, ses feuilles sont caduques et ont la forme d’un fer de lance, ce qui se distingue est la couleur vert argent de ceux-ci et la croissance rapide vers sa phase adulte.

Il est aussi appelé Olivo russe et peut atteindre mesure 7 mètres, qui, malgré ne pas être si long, compense pour elle par sa largeur.

Conclusion

Reboiser un sol vide ou planter un arbre et attendre qu’il pousse est une procédure lente et fastidieuse. Quoi qu’il en soit, avec les bonnes techniques, remplir un champ, un jardin ou une cour avec des arbres qui brilleront certainement à l’avenir, est une tâche réalisable à moyen terme.

C’ est pourquoi nous vous recommandons de commencer à planter ce type d’arbres à croissance rapide dès que possible si vous voulez profiter des nombreux avantages qui peuvent vous offrir, vous et votre jardin.

Avez-vous aimé l’un des arbres à croissance rapide figurant sur la liste ?

Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la boîte de commentaires et nous vous répondrons volontiers.

Partager :