Quel robot tondeuse Gardena choisir ?

10
Partager :
Gardena Sileno

Procéder à la tonte d’une pelouse peut être une chose assez contraignante et même fatigante. Mais, saviez-vous qu’un robot pourrait tout faire à votre place ? Tout ce que vous devrez faire à cet effet, c’est de décider d’en acquérir un. Ainsi, les robots tondeuses Gardena offrent de grands avantages et de nombreuses possibilités. Découvrez dans cet article le robot tondeuse Gardena à choisir selon vos besoins.

Le robot tondeuse Gardena Sileno City 500

Vous connaissiez les robots tondeuses Gardena Sileno City 500 ? Si oui, vous sauriez que ce sont des robots tondeuses populaires qui font partie des machines les plus autonomes. Dès que vous les avez achetés, vous pourrez les utiliser à peine déballer. Ici, les capteurs du robot ainsi que la base de recharge fournissent à l’équipement les moyens requis pour se déplacer de façon complètement autonome.

A lire également : Pourquoi et comment poser du faux gazon dans son jardin ?

Le robot tondeuse Gardena Sileno City 500 est donc un robot qui prendra correctement soin de votre pelouse de 500 m². Puis, c’est une machine qu’on peut gérer via une connexion wifi. Il est d’ailleurs très facile de le programmer à distance, à partir d’une application qui lui est dédiée. D’ailleurs, vous pourrez télécharger cette application et l’installer sur votre smartphone. Ce robot tondeuse est définitivement le Best Of Robots.

En gros, pour l’entretien de petits terrains c’est un robot tondeuse qui vous offre une nette performance, ainsi qu’une sensation très agréable. Surtout pour rendre ses fonctionnalités optimales, pensez à scarifier le gazon de temps en temps.

A découvrir également : Conseils gazon pour obtenir une belle pelouse naturellement !

Le robot tondeuse Gardena Sileno City 250, un robot serviable partout

Le Gardena Sileno City 250 révolutionne le marché des robots. Il propose un prix très attractif, ce qui facilite l’accès à de nombreux profils qui pourront s’en procurer aisément. Ainsi, bien qu’étant petite, cette machine est assez agile en plus d’être à ce jour, l’équipement le plus compact de sa catégorie. Toutefois, il est beaucoup plus destiné pour les terrains de moins de 250 m². Par conséquent, si vous disposez d’un jardin urbain, et que vous cherchiez une alternative à votre tondeuse de jardin électrique ou manuelle, le robot tondeuse Gardena Sileno City 250 saura vous servir amplement.

robots Gardena

Le Gardena R40Li, l’équipement qui offre un très bon rapport qualité-prix

Vous le savez maintenant ! La réputation de la marque d’équipements Gardena, n’est plus une chose à prouver. En plus, son modèle R40Li n’est pas du tout une exception à la règle. Disposant d’un moteur d’une capacité de 200 W, c’est un équipement qui sera à la hauteur de toutes les superficies de jardin. Mais de préférence, un maximum de 1000 m², lui permettra de fonctionner pleinement.

Offert à un prix de 1099 euros, la machine propose le meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie, en plus de nombreuses options qui y sont disponibles. En utilisant cette machine, vous pourrez par exemple personnaliser la tonte en fonction des spécificités de votre terrain.

Le robot tondeuse offre également de nombreuses options permettant la programmation, ainsi que la fonction du retour automatique au niveau de la base pour le rechargement. En comparaison à son prix, il faut dire que ce sera un très bon investissement.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!